Avec SMACS, FASTCOM implémente le standard de sécurité PCI-CP 2.0 pour OBERTHUR avec contrôle double

Avec SMACS, FASTCOM implémente le standard de sécurité PCI-CP 2.0 pour OBERTHUR avec contrôle double

  • En première mondiale, FASTCOM sécurise avec le SMACS l’accès à de multiples zones de production sécurisée de OBERTHUR

  • Le sas SMACS de 6 portes implémente le nouveau standard de sécurité PCI CP 2.0

  • Réduction significative des coûts opérationnels sans travaux d’infrastructure majeure

Lausanne, Suisse – 27 juin 2017

En première mondiale, FASTCOM Technology SA annonce l'achèvement du projet avec OBERTHUR Technologies pour assurer simultanément l'accès à 4 zones sécurisées, avec un contrôle double absolu. Le projet respecte le nouveau standard de sécurité PCI-CP 2.0.
 

Le défi: Basé en France, OBERTHUR Technologies (OT) est un leader mondial de la sécurité numérique intégrée et opère dans une industrie fortement réglementée par des normes de sécurité très strictes telles que PCI CP et GSM SAS. OT doit mettre en œuvre dans ses installations le nouveau standard de sécurité PCI-CP 2.0 qui a été développée par le « PCI Security Standards Council ». Le PCI CP 2.0 impose des mesures strictes de contrôle d'accès telles que l’unicité de passage. Il exige également qu'aucune personne, même autorisée à entrer, ne doit être seule dans la zone sécurisée (i.e. «un double contrôle» est imposé). En outre, OT requiert une solution pour gérer simultanément l'accès à 4 zones de production sécurisée depuis une seule zone publique, ainsi que la sortie de secours.
 

La solution: Le SMACS FlexMat de FASTCOM répond aux exigences d'OBERTHUR Technologies. Intégré dans un sas à 6 portes, le SMACS gère de façon sécurisée les flux de personnes et de matériel. Il impose également le double contrôle, simultanément, dans les 4 zones de production sécurisée. Le SMACS s'intègre parfaitement dans l'infrastructure existante et est capable de gérer le sas de 6 portes, y compris la sortie de secours.

“La solution SMACS, développée par FASTCOM, répond aux strictes exigences des normes de sécurité tout en permettant une intégration harmonieuse dans l'infrastructure existante. SMACS est la solution idéale pour assurer l’unicité de passage flexible et sécurisée. Le SMACS impose aussi un double contrôle absolu des zones restreintes en autorisant deux personnes en même temps lors de la première entrée et de la sortie finale, en séparant le contrôle des visiteurs du personnel de l'OT et, enfin, en sécurisant simultanément dans une seule zone le flux de personne et de matériel. Ceci, à mon avis, est une première mondiale et a été certifié par divers Organes de référence de l'industrie du paiement et de l’industrie des MNO.”

Mr. Andrew Smith, Chief Physical Security Director, OBERTHUR Technologies

Fastcom_logo_white_transparent.png
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
Copyright 2020

With SMACS, FASTCOM solves PCI-CP 2.0 security requirement for OBERTHUR with dual control

With SMACS, FASTCOM solves PCI-CP 2.0 security requirement for OBERTHUR with dual control

  • As a world first, FASTCOM secures with its SMACS the access to multiple secure production zones of OBERTHUR
     

  • The 6-doors SMACS airlock implements the new security standards PCI CP 2.0
     

  • Significant reduction in operating costs with no major construction work

Lausanne, Switzerland – 27th of June 2017

As a world first, FASTCOM Technology SA announces the completion of the project with OBERTHUR Technologies for securing the access to 4 secure zones simultaneously, with absolute dual control. The project respects the new PCI-CP 2.0 security standard.

 

The challenge: Headquartered in France, OBERTHUR Technologies (OT) is a world leader in embedded digital security, and operates in an industry heavily regulated under very strict security standards, such as the PCI CP and GSM SAS. OT has to implement in its facilities the new security standard PCI-CP 2.0 that was developed by the PCI Security Standards Council. The PCI CP 2.0 imposes strict access control measures such as performant anti-tailgating. It also requires that no person, even if allowed to enter, shall be alone in the secure zone (i.e. “dual control”). Moreover, OT requires having one solution for managing simultaneously the access to 4 secure production zones from one single public zone, as well as the emergency exit.

 

The solution: Thanks to the SMACS FlexMat of FASTCOM, the requirements of OBERTHUR Technologies are answered. Integrated into a 6-door airlock, the SMACS manages securely the flows of both the persons and material. It also imposes the dual control in the 4 secure production zones at the same time. The SMACS integrates seamlessly into the existing infrastructure and is able to manage the 6-door airlock, including the emergency exit.

“The SMACS solution, developed by FASTCOM, answers the stringent requirements of the standards, while enabling a harmonious integration into the existing infrastructure. SMACS is the perfect solution for flexible and secure person-by-person anti-tailgating, as well as ensuring absolute dual control of restricted areas, by authorizing two people at the same time on first entry and final exit, segregating visitor control from OT personnel, and finally, securing at the same time in the same area as personnel, the flow of material. This in my opinion, is a world first, and has been certified by various Scheme Authorities from the payment and MNO industry.”

Mr. Andrew Smith, Chief Physical Security Director, OBERTHUR Technologies

Fastcom_logo_white_transparent.png
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
Copyright 2020