Avec les solutions SMACS de FASTCOM, e-shelter security GmbH atteint ses objectifs de datacentres hautement sécurisés

Avec les solutions SMACS de FASTCOM, e-shelter security GmbH atteint ses objectifs de datacentres hautement sécurisés

  • e-shelter security GmbH sécurise les infrastructures critiques.
     

  • Les flux de personnes et de matériel sont automatiquement sécurisés
    par les solutions SMACS de FASTCOM et répondent ainsi aux normes
    de sécurité les plus strictes.
     

  • Les solutions SMACS assure la sécurité tout en permettant
    une certaine flexibilité.

eshleter_200px_img.png

Lausanne, Suisse – 8 juillet 2020
FASTCOM Technology SA sécurise les infrastructures critiques avec e-shelter security GmbH.

Le Client : e-shelter security GmbH sécurise les infrastructures critiques depuis plus de 15 ans et propose à ses clients des solutions globales intégrées qui combinent sécurité physique, cybersécurité et numérisation. La gamme de services d’e-shelter security couvre le conseil, la planification, la construction et la mise en service de systèmes de sécurité.

Le Défi : Les concepts de sécurité pour les infrastructures critiques doivent répondre aux normes les plus élevées tout en sécurisant tous les flux de personnes et de matériaux. L'accès doit être rapide et pratique pour les employés, les clients et les visiteurs autorisés, mais impossible pour les personnes non autorisées. Le transport de bagages et de matériel doit être possible à la fois séparément de et en combinaison de l'accès simultané des personnes. Des processus de sécurité standardisés et flexibles doivent cibler les infrastructures critiques telles que les centres de données et sécuriser les opérations de manière fiable.

La Solution : Afin de sécuriser de manière optimale les flux de personnes et de matériel, les systèmes SMACS Flex et SMACS Mat sont mis en œuvre. Cela permet de sécuriser les flux de personnes et de matériel dans des sas à deux ou plus de portes, avec des efforts de construction minimes pour les incorporer dans l'infrastructure existante. Les personnes à mobilité réduite sont intégrées de manière transparente. Le SMACS peut gérer des sas de plus de 15m2. Des modes spéciaux (mode nettoyage, mode VIP, mode sortie de secours, etc.) sont disponibles.

"Avec SMACS Flex et SMACS Mat de FASTCOM, nous pouvons, pour les zones dans des infrastructures critiques, sécuriser et adapter de manière flexible les différents flux de personnes et de matériaux. Les sas SMACS nous permettent d'atteindre nos objectifs de sécurité conformément aux exigences."

Dr. Tristan Haage, CEO de e-shelter security GmbH

FASTCOM est une entreprise leader dans le domaine des solutions pour l’unicité de présence. Basée en Suisse, FASTCOM est une société indépendante et est active dans le monde entier depuis plus de 15 ans. Pour plus d'informations, voir www.fastcom-technology.com.

Contact
Dr. Fabrice Moscheni
Managing director
+41 (0)21 619 0670

moscheni@fastcom-technology.com


 

Eugen Zähler
Sales Germany
+49 (0)2241-1689004
zaehler@fastcom-technology.com



Press release (PDF)

Fastcom_logo_white_transparent.png
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
Copyright 2020

With SMACS solutions from FASTCOM, e-shelter security GmbH achieves its goals of highly secure data centers

With SMACS solutions from FASTCOM, e-shelter security GmbH achieves its goals of highly secure data centers

  • e-shelter security GmbH secures critical infrastructures.
     

  • People flows and material flows are automatically secured by the
    SMACS solutions of FASTCOM and thus meet the highest
    security standards.

     

  • SMACS solutions implement security while allowing for flexibility
    at the same time.

eshleter_200px_img.png

Lausanne, Switzerland – July 8, 2020
FASTCOM Technology SA secures critical infrastructures with e-shelter security GmbH.

The Customer: e-shelter security GmbH has been protecting critical infrastructures for over 15 years and offers its customers integrated overall solutions that combine physical security, cybersecurity and digitalization. The range of services of e-shelter security includes advice, planning, construction and commissioning of security systems.
 

The Challenge: The security concepts for critical infrastructures have to meet the highest standards while securing all flows of people and materials. Access must be quick and convenient for authorized employees, customers and visitors, but impossible for unauthorized persons. Luggage and material transport must be possible both separately and in combination with simultaneous access of people. Standardized, flexible security processes should target critical infrastructures such as data centers and reliably secure the operations.

The Solution: In order to optimally secure the flows of people and material, SMACS Flex and SMACS Mat are implemented. This enables to secure people and material flows in two- or multi-door airlocks without major construction efforts to the existing infrastructure. Disabled people are seamlessly integrated. SMACS can handle airlock sized up to more than 15m2. Special modes (cleaning mode, VIP mode, emergency exit mode, etc.) are available.
 

"With SMACS Flex and SMACS Mat from FASTCOM, we can, for the zones with critical infrastructures, secure and flexibly adapt the various flows of people and materials. SMACS airlocks allow us achieving our security goals in line with the requirements."


Dr. Tristan Haage, CEO of e-shelter security GmbH

FASTCOM is a leading company in providing solutions against tailgating. Based in Switzerland, FASTCOM is an independent company and is active worldwide for more than 15 years. For more information, please visit www.fastcom-technology.com.
 

Contact
Dr. Fabrice Moscheni
Managing director
+41 (0)21 619 0670

moscheni@fastcom-technology.com


 

Eugen Zähler
Sales Germany
+49 (0)2241-1689004
zaehler@fastcom-technology.com

 


Press release (PDF)

Fastcom_logo_white_transparent.png
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
Copyright 2020