SMACS Mat - La solution haute sécurité pour sas matériel

SMACS mat est la solution fiable et flexible pour mettre en place un sas matériel de haute  sécurité. Conçu pour s'intégrer parfaitement dans votre infrastructure, il assure que seul du matériel passera par le sas, détectant et empêchant toute personne d'utiliser le sas pour pénétrer dans la une zone sécurisée. SMACS mat garantit que vos procédures de sécurité sont suivies correctement à chaque passage et qu'elles sont alignées sur les besoins de votre entreprise.

Solution d’unicité de présence pour sas 2 portes pour assurer que seul du matériel ne passe à travers le sas.

Des domaines typiques d’application sont les centres de données , les aéroports , les centres logistiques, ...

Faisant partie de la ligne de produit SMACS, SMACS mat est la solution fiable et automatique pour la mise en place d'un sas hautement sécurisé, réservé uniquement au matériel, dans un environnement multi-portes. Différentes tailles de matériel peuvent être gérées avec des niveaux de sécurité ajustables, empêchant toute personne d'utiliser le sas matériel pour s'introduire dans la zone sécurisée. Il est adapté à une large gamme d'applications et peut facilement être intégré dans l'infrastructure existante.

SMACS mat permet la mise en place de sas matériel de haute sécurité, tout en permettant des processus de sécurité flexibles qui répondent aux besoins spécifiques de votre entreprise.Par exemple, parallèlement à la gestion hautement sécurisée du flux de matériel, SMACS mat permet d'avoir des niveaux de sécurité qui varient selon les jours ouvrables ou les jours fériés.

 

SMACS mat est une solution de fabrication suisse qui peut être soit installée en système autonome, soit intégrée dans un système de contrôle d'accès existant.

Plus d'info

Télécharger la brochure

Fastcom_logo_white_transparent.png
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
Copyright 2020

SMACS Mat - The high-security solution for material airlock

SMACS mat is the reliable and flexible solution for creating a highly secure material only airlock. Designed to seamlessly integrate into your infrastructure, it ensures only material passes through the airlock, detecting and preventing any person from using the airlock to access a secure area. SMACS mat ensures that your security processes are followed correctly at every transit and that they are adapted to your business requirements.

Anti-tailgating solution for 2 doors airlock securing that only material is passed through the airlock.

Typical examples are datacenters, airports, logistic centers, …

Part of the SMACS product line, SMACS mat is the reliable solution for automatic, highly secure material only transit airlock in a multi door environment. Multiple sizes of material can be handled with adjustable levels of security, thus preventing anyone from using the material airlock to penetrate into the secured area

material only airlock whilst allowing for flexible security processes to meet the individual needs of your business. For example, in parallel to enabling a highly secure material airlock, SMACS mat can allow for levels of security that vary accordingly to week-days or weekend-days.

It is suited to a wide range of applications and may be easily retrofitted into the existing infrastructure. SMACS mat provides a high security solution for

SMACS flex is a Swiss-made solution that can either be a standalone system or seamlessly integrate with any existing access control system.

SMACS Mat - The high-security solution for material airlock

More information

Fastcom_logo_white_transparent.png
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
Copyright 2020