SMACS Entry - La solution pour la détection d'unicité d'accès avec un flux élevé de passages

SMACS entry est la solution fiable pour détecter la violation de l'unicité d'accès dans les situations où il y a un nombre de passage élevé. Conçu pour s'intégrer parfaitement dans votre infrastructure, il informe immédiatement en cas de transgression de l'unicité d'accès tout en permettant un flux de passages élevé. SMACS entry garantit que vos procédures de sécurité sont suivies correctement à chaque passage et qu'elles sont alignées sur les besoins de votre entreprise.

Solution d’unicité de présence pour détecter les accès non autorisés par une porte.

Des domaines typiques d’application sont les quartiers généraux, les hôpitaux, les bâtiments administratifs, ... )

Faisant partie de la ligne de produit SMACS, SMACS entry est la solution fiable et automatique pour la détection de toute violation à l'unicité d'accès dans le cas d'un flux élevé de passages. SMACS entry est typiquement installé devant une porte et détecte toute violation de l'unicité d'accès vers une zone sécurisée. Il est adapté à une large gamme d'applications et peut facilement être intégré dans l'infrastructure existante.

SMACS entry détecte toute violation de l'unicité d'accès, tout en permettant des processus de sécurité flexibles qui répondent aux besoins spécifiques de votre entreprise. Par exemple, parallèlement à la détection de l'unicité d'accès, SMACS entry permet la gestion des visiteurs ou la détection basée sur un sas virtuel.

SMACS entry est une solution de fabrication suisse qui peut être soit installée en système autonome, soit intégrée dans un système de contrôle d'accès existant.

Plus d'info

Fastcom_logo_white_transparent.png
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
Copyright 2020

SMACS Entry - The high-throughput solution for tailgating detection

SMACS entry is the reliable solution to detect tailgating where there is a high volume of throughput traffic. Designed to seamlessly integrate into your infrastructure, it informs immediately of tailgating attempts whilst still catering for a high throughput. SMACS entry ensures that your entrance processes are followed correctly at every transit and that they are adapted to your business requirements.

 Anti-tailgating solution for detecting non-authorized access through one door.

Typical examples are headquarters, hospitals, administrative buildings, …

SMACS Entry - The high-throughput solution for tailgating detection

Part of the SMACS product line, SMACS entry is the reliable solution for automatic tailgating detection within high throughput areas. SMACS entry is typically installed in front of a single door and detects tailgating where there is a passage to a secured area. It is suited to a wide range of applications and may be easily retrofitted into the existing infrastructure.

security processes that meet the individual needs of your business. For example, in parallel to tailgating detection, SMACS entry can allow for visitor management or perform detection based on a virtual airlock.

SMACS entry provides tailgating detection whilst allowing for flexible

SMACS entry is a Swiss-made solution that can either be a standalone system or seamlessly integrate with any existing access control system.

More information

Fastcom_logo_white_transparent.png
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
Copyright 2020